Filles en Carton
Un vent de jolie sapes stylées, made in Italy, pour un dressing coloré, tendance et de qualité.
La Belle Fabrik propose via la vente à domicile des produits cosmétiques et d’entretien à concocter soi-même, à découvrir le temps d’un atelier organisé par une « fabrikeuse » (conseillère) chez une hôtesse.
La Belle Fabrik a sollicité l’agence JLCW pour les accompagner dans la création de leur site internet, vitrine de leur marque.
Une fois les maquettes du site internet réalisée par une agence de communication tierce. Les équipes techniques de JLCW se sont chargées de l’intégration de ces maquettes sur le site WordPress. Nous avons intégré dans notre démarche l’ensemble des dernières technologies web (HTML5, CCS, JS, responsive design) pour rendre ces maquettes dynamiques et vivantes.
Pour le lancement de leur site internet, notre équipe Marketing a accompagné la Belle Fabrik dans la gestion de leurs campagnes de publicité Facebook Ads. Nous avons mis en place plusieurs campagnes afin de répondre aux différents objectifs de la Belle Fabrik : développer la communauté de leur page Facebook, amener un trafic qualifié vers leur site internet, obtenir des prospects qualifiés afin de recruter de nouvelles fabrikeuses (conseillères VDI).
Afin de développer la notoriété de la Belle Fabrik, il était nécessaire de promouvoir leur page Facebook à travers une campagne publicitaire de Mentions J’aime la page afin d’augmenter le nombres de fans. Les publicités de cette campagne de mentions j’aime sont dotées d’un appel à l’action invitant à « aimer la page ». Cette campagne permet aussi par la suite d’augmenter le taux d’engagement sur la page pour les futures publications.
Qui dit mise en ligne d’un site internet, dit générer du trafic vers celui-ci. Pour se faire, notre équipe Marketing a mis en place une campagne Facebook Ads avec objectif Trafic vers le site internet en ciblant une audience basée sur des centres d’intérêts liés à l’activité de la Belle Fabrik mais également en touchant des personnes similaires aux visiteurs du site internet.
Une fois la communauté Facebook de la Belle Fabrik agrandie, l’acquisition d’un trafic qualifié régulier sur le site internet, nous amis mis en place une campagne de génération de prospects à partir d’un formulaire Facebook afin de répondre à l’objectif final de la Belle Fabrik : recruter de nouvelles fabrikeuses (conseillère VDI).